2011/05/11

La boum...

Et voilà, à peine un mois après la soirée disco (voir le sujet sur mon maquillage bleu turquoise), nous voilà invités à une soirée années 80... 


J'attend avec impatience l'invitation pour une soirée années 2000, parce que franchement j'ai déjà eu du mal à convaincre Chéri d'Amour de se déguiser en Travolta-velours-bleu-schtroumpf-à-bords-zèbre, et à faire porter la combinaison-argentée-à-fausses-manches-et-faux-col à Junior (tous deux se sont accordés pour me dire que c'était "pas belle"), et là, PAF, faut tout recommencer.


Bon au moins, j'aurais pas à déguiser Junior une seconde fois (entre le kilt et la combi de velours argent, ça faisait déjà beaucoup, alors si en plus je le déguise en Georges Mickaël...)

Reste à rassembler des idées, des inspirations, je trouverai surement des choses sympas (si ça se trouve je pourrai même recycler ma robe bleu turquoise...)

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire