2011/05/10

Savon d'Alep

Voilà, J'ai acheté du savon d'Alep parce que Junior avait des petits croûtes desséchées autour de la bouche (un peu beurk quand même) et que je savais que c'était bien pour les peaux desséchées (pis en plus c'est marqué sur la boite). Bon, j'admet que ça ne sent pas très bon, et que souvent ça ressemble à un vieux morceau de fromage...

On le trouve cependant dans des formes un poil plus engageantes (savon liquide type pousse-mousse for example), qui ne sent toujours pas bon, qui donne l'impression de se laver les mains à l'huile d'olive, MAIS qui a enlevé les croûtes pas glop de mon titi, et qui me permet d'économiser sur la crème pour les mains. 

Voui voui, depuis que je me lave les mains avec, je n'ai (presque) plus de petites peaux sur le coin des ongles, je n'ai plus l'impression que mes ongles vont se décoller si je tends trop les doigts, bref, je suis devenue méga-cool des mains, et ça c'était pas gagné. 

Du coup, plus besoin de me les tartiner de crèmes à l'huile de ci et au beurre de mi, ce qui fait que non seulement je peux crâner et remettre du vernis, je ne fais plus de traces de doigt sur mon clavier (avouez que CA, c'est cool), mais surtout (SURTOUT) je n'ai plus besoin d'attendre un quart d'heure avant de me remettre à broder (bicoze que quand on a les mains toutes grasses, les aiguilles glissent...). Gain de temps, économie, moi je dis...

Le savon d'Alep, c'est bien
(ça se voit que j'ai fait des études de com, non ?)

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire