2011/06/08

Râlou party

[attention petit oiseau, si tu es tout guilleret et plein d'entrain, passe ton chemin, aujourd'hui, c'est scrogneugneu day]

Ca aurait dû être une semaine en total free lance : 4 jours sans Junior en amoureux avec Chéri d'Amour, puis 3 jours sans plus personne, en petite culotte dans le salon à chanter Old time Rock and Roll...



Eh bah non.

D'abord, parce que j'ai une cruralgie (j'ai déjà du mal à mettre mes chaussettes, alors sauter sur la table basse...). C'est comme une sciatique, sauf que c'est pas le nerf sciatique qui est coincé entre deux vertèbres, c'est le nerf crural. Lisez ici si ça vous intéresse.  Ensuite parce que Chéri d'Amour n'a rien trouvé de mieux pour se rendre intéressant que de se déboiter l'épaule dimanche dernier à son match de footch américain. 

Résultat des courses, si Junior a bien été déposé auparavant chez ses grands parents (où il s'ennuie à mourir, et où on lui manque aaaaaffreusement ça va de soi hein...), on a dû se faire ramener de la Roche sur Yon (où était le match) par un ami et depuis on est coincés chez nous, comme deux vieux grincheux, à se battre pour savoir qui aura la télé et qui aura le PC...

Heureusement qu'on a de bons amis pour nous emmener faire les courses de la semaine, sinon on finirait par se bouffer entre nous, comme les poissons.

En plus de ça, mon fournisseur de peignoir a décidé de ne plus JAMAIS avoir les peignoirs que les gens me commandent en stock. Il a plein d'autres couleurs, plein d'autres tailles, mais jamais celle qu'il me faut. Alors je suis obligée d'aller voir ailleurs, où c'est bien plus cher, où je ne suis pas livrée aussi vite (ben oui, si je l'ai choisi comme fournisseur, c'est pas pour rien), et ça m'énerve.

Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve.

Bon sinon, vous ça va ?

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire