2011/09/01

Faisez du foot américain (c'est bien)



Bon je sais bien que mon lectorat n'est pas toooout à fait le cœur de cible, mais c'est l'équipe de mon chéri et ils recrutent, alors si vous connaissez des gaillards qui n'ont pas froid aux yeux du côté de la Manche, faites passer !!

La tête qui dépasse, c'est mon chéri
 Donc, son poste, c'est quarterback. Si vous avez un tout petit peu regardé des séries américaines, vous savez que c'est le plus beau de l'équipe (non non je suis totalement objective) et que sa chérie (moi, donc) est aussi la chef des pom-pom girls (ahem). Bon de toute façon on n'a pas encore d'équipe de cheers (ouais parce que bon tu vois, pompom girls, ça claque moins que cheers) mais on y travaille (j'ai déjà imaginé un très joli costume).

Il pleut, il mouille...
L'an dernier, ils ont participé à la course à pied locale : "les foulées de la presse de la Manche", alors avec Junior, on a joué les supporters sur la route, polaires aux couleurs du club et cheveux mouillés, ouais parce qu'on n'a pas peur, nous, on est des descendants de vikings, nous, aaarg.

Le casque officiel des Terribles
Que je vous explique un peu : "Le Terrible", c'est le nom du dernier sous-marin sorti des chantiers navals (non on ne dit pas chantiers navaux) de Cherbourg, d'où le petit sous-marin dans le logo que vous pourrez voir au début de la vidéo. Mais alors, me direz-vous, pourquoi ce gros bidule breton au milieu ? mouarf. D'abord, si vous n'êtes pas trop bête, vous aurez remarqué que c'est pas breton mais normand (pas le Normand avec des vaches et des pommes, le Normand avec un casque et un gros bateau). Ceci, mesdames et messieurs, n'est autre que le marteau de Thor (pas le chanteur de métal, l'autre), un dieu, équivalent nordique de Zeus, qui fait des éclairs avec ledit marteau quand il rate sa mousse au chocolat et qu'il est trop vénère sa race. Oui, je sais, ça fait très peur.

 
L'équipe de l'an dernier
Cette photo, c'était lors d'un match amical l'an dernier avec le club de Bayeux.La première que je prend en train de fantasmer sur le n°18, je lui tire les oreilles.

Tiens ben quand on parle du loup

La traditionnelle photo des casques à chaque match
Cette photo doit être prise de plus en plus loin chaque année, parce qu'il y a de plus en plus de casques. Là encore c'était l'année dernière (faut vraiment que je refasse mon stock de photo) mais cette année il y en a beaucoup plus. C'est un petit club qui débute, mais l'air de rien, ils ont déjà fini en finale du Westbowl (l'équivalent du superbowl américain, mais en plus français de l'ouest, donc) et ils sont champions du département. Eh ouais, rien que ça. Je vous ai dit que j'étais toute fière de ces p'tits gars ?

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire