2011/10/16

Le petit monde de Junior

En gare ! Sivouplé monsieur ! Attention, parce que moi j'ai une épée et puis toi t'en as pas d'épée ! Hahaha ! attention parce que moi je vais te tirer dessus ! En gare ! piou ! piou ! piou ! ah non toi t'es le méchant

- [il prend une petite voix] oui je suis le méchant

- Attention méchant, t'as pas le droit d'aller dans l'avion sinon moi j'appelle la maitresse ! piou ! piou ! et toi tu vas aller au coin ! piou ! piou ! En gare ! piou ! piou ! piou ! Euh et alors méchant, est-ce que ta voiture elle est cassée ? 

- oui elle est cassée ! 

- Haha ! en gare méchant, moi je vais la réparer. Alors, moi je vais chercher mes outils, et toi tu bouges pas, d'accord ?

- d'accord !

*sourire*

E.

2 commentaires:

  1. Waouh!!!! Il va finir à Hollywood!

    RépondreSupprimer
  2. Oui.. je suis déjà en train d'éplucher les annonces immobilières à Los Angeles :)

    RépondreSupprimer