2012/03/09

Ah les crocrocro, les crocodiles

Ca y est, Junior est parti faire la fête avec ses copains de l'école, tout déguisé qu'il était ce matin en crocodile et sa pelletée de crèpes sous le bras (j'en ai fait aussi pour nous, namého). Ah ça la machine a chauffé hier, il fallait absolument que je finisse son costume à temps.

J'avais juste oublié un détail (et de taille) : le jersey élastique, c'est du gros caca à coudre. Alors j'ai fait un costume à l'arrache, comme j'ai pu, faut clairement pas le regarder de trop près (ni de trop loin, sinon on ne le voit plus), mais comme il ne va servir qu'une petite matinée, on ne va pas jouer les fines bouches (et Junior est ravi, c'est tout ce qui compte).

J'ai pris quelques photos. Oui l'appareil est réparé, en fait il n'était pas cassé, c'est juste que la batterie était tellement à plat que le chargeur se mettait à clignoter d'étonnement, ce que j'avais compris comme "c'est bon, la batterie est chargée". Non en fait ça voulait dire "bon sang mais y'a vraiment plus de jus là-dedans". Ninhinhin. La honte chez Darty quand même...

Donc voilou mes photos (j'ai pas osé en prendre pendant la couture tellement j'ai fait des bidouilles tordues, oui parce qu'à force de vouloir faire vite on fait des bêtises, qu'on rattrape comme on peut en se rassurant "bof ça se verra pas, hein ? hein que ça se verra pas ? hein ? meuh non ça se verra pas".)

L'est pas gros, l'a un gros pull en dessous


C'est mon chéri qui lui a fait son superbe masque en carton, et à la demande de Junior, j'ai rajouté une "immeeeeeense queue de crocodile avec des piquants". Je n'ai pas cédé à son envie de faire pouet quand il s'asseoit (?!), mais enfin voilà le travail.

Bonne journée mon p'tit croco :)



E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire