2012/05/16

J'ai craqué...

J'ai commandé "un peu" de tissu pour mes broches...

Avouez qu'ils sont trop choupinous tous ces coupons !

C'était pas la fameuse marque de chaussures sur internet, mais j'ai crié pareil quand le facteur est arrivé ! Trois jours que je guette son arrivée comme une gamine au pied du sapin.

Bon avec ça j'ai de quoi faire deux-trois fleurettes (847 exactement), ça devrait m'occuper quelque temps (ça et puis un projet d'une amie en cours depuis près d'un an, et que j'avais oublié... la honte internationale, quoi...).

Bon mais enfin gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout ce tissu !!!

E.

7 commentaires:

  1. Lady Chrystel16 mai, 2012

    Comme je vous comprends ! ça m'arrive très régulièrement quand je vais sur le web et le placard à tissus qui déborde de trouvailles et d'idées...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, pareil ici... et puis quand on trouve des tissus aussi jolis, c'est difficile de résister !!

    RépondreSupprimer
  3. Si t'en as trop, pense aux copines... J'dis ça, j'dis rien (au fait, t'as un message sur FB, te gratte plus la tête, ch'est moué ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ? ben je file voir ça de suite (non j'en ai pas trop, si j'avais osé, j'en aurais pris encore plus !! je les aimeu, ils sont à moiiii !! hiiiii !!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai pas trouvé ton message ma p'tite Lili... Du coup c'est maintenant que je me gratte la tête :s

    RépondreSupprimer
  6. Tu fumes la moquette, ma poule !
    Tu as accepté ma demande d'amille sur Face de Prout...
    Je t'envoie un message sur ta page perso, pas sur la page pro ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben j'avais déjà envoyé le message sur ta page perso. J'ai accompagné d'une demande d'amitié éteeeeernelle ^^

    RépondreSupprimer