2012/07/19

Ennui

Envie d'écrire mais pas grand chose à raconter... Je suis dans la dernière ligne droite avec Junior 2 (va falloir que je lui trouve un pseudo plus funky quand même) et franchement (dire ça avec l'accent Marseillais), francheument, j'en ai ras le bedon.

Junior est chez ses grand-parents, et j'avoue que j'échangerais bien avec lui : fête foraine, visite de chalets d'automates, ballade au zoo, bac à sable en forme de drakkar dans le jardin... moi aussi je veux des vacances chez Papy-Mamie ! Mes journées se résument à passer du PC au canapé, du canapé au PC, un p'tit pipi toutes les 20 minutes, et voilà. Et je m'ennuie ! Moi qui pensais que j'allais pouvoir apprécier une journée toute entière sans m'occuper de Junior, ben en fait non. Et on attend. On attend le jour J, où il faudra partir pour la maternité, la valise sous le bras, dans pas trop longtemps j'espère.




A mon ennui s'ajoute ma sécu chérie, que je n'arrive pas à contacter (doivent être tous partis en vacances) et à qui j'aimerais bien demander si ENFIN ils ont bien pris en compte mon congé maternité, nan parce que ça commence à bien faire aussi cette histoire.

Enfin voilà, une grossesse qui va sur sa fin, du moins je l'espère, des journées remplies de pas grand chose, un petit coup de fil au titi le soir où il me raconte ses aventures de la journée, et voilà. Pfff vivement la suite !

E.

2 commentaires:

  1. Ha la sécu, j'ai l'impression que tout le monde a des soucis avec eux pour les papiers relatifs à la grosesse.
    J'espére que tu vas réussir à la avoir.
    Bisous,Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'espère surtout que eux vont réussir à avoir les papiers que je leur ai envoyé, parce que jusqu'à présent, c'est pas gagné !

      Supprimer